LEGENDCO

  • Casablanca, Morocco, 96 bd Grande de la Grance Ceinture Ain Diab Google Map
  • Réseaux Sociaux:

Aperçu

  • Secteurs Automobile

Description de l’entreprise

Legendco, est le représentant officiel et exclusif de la marque Harley-Davidson au Maroc ; avec 2 concessions l’une à Casablanca ouverte en 2007 et l’autre à Marrakech ouverte en 2018.

Harley-Davidson, cette légende venue d’Amérique doit beaucoup son succès à sa communauté. Cela fait 116 ans que cela dure et Harley-Davidson reste la marque préférée des bikers dans le monde. Son succès grandit d’année en année dans le monde entier et les motos Harley-Davidson séduisent les passionnés de liberté.

Au Maroc, LEGENDCO, développe à son tour ce marketing de communauté et crée des  idées et des univers nouveaux autour de la marque. Ainsi, la concession ne se contente plus d’être un lieu de vente mais un espace de rencontre et d’échange.

Les harleyistes, régulièrement en contact avec le concessionnaire, participent au  développement de la marque et de ses nouveaux produits. L’équipe de LEGENDCO, toujours à l’écoute, intègre souvent les éléments souhaités et rêvés par les motards dans son offre.

Depuis 2007, ce sont 1000 motos Harley-Davidson qui ont été vendues plaçant ainsi le Maroc comme deuxième importateur des motos Harley-Davidson dans le continent, juste après l’Afrique du Sud.