Un (e) Directeur de Concession – Secteur Automobile – Béni Mellal

À temps plein rhbmbmk dans Automobile
  • Beni Mellal, Morocco Google Map
  • Date de Parution: 7 août 2019
Envoyer par email
  • Partager:

Description du Poste

Meski Holding fidèle à l’esprit du groupe, nous recherchons de nouvelles compétences pour partager avec nous la passion de notre métier. Le capital humain est au cœur de nos préoccupations et nous ne ménageons aucun effort pour permettre à nos collaborateurs d’évoluer au quotidien.
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d’Un(e) Directeur Concession Automobile (H/F)  pour notre Concession Automobile basée à Béni Mellal. 

 Description du poste

Rattaché (e) au Directeur du Pôle Automobile, vous managez une succursale épaulée par votre équipe.

Vos principales missions sont articulées entre management d’équipe, développement commercial, gestion financière, suivi des procédures, pilotage des services pièces/service & SAV.

En véritable meneur d’hommes/femmes, vous fédérez une équipe autour de vos plans d’actions et objectifs. Vous définissez et mettez en place les priorités et assurez l’efficacité des équipes commerciales et techniques. Sur ce point vous assurerez un reporting régulier de vos performances économiques au Pôle Automobile.

Dans une recherche perpétuelle de la qualité du service, vous évaluez les équipes et vous vous assurez de leur continuelle adaptabilité et développement et formation continue. Vous garantissez un bon climat social et mettez en place des méthodes de travail, des valeurs et des règles.

Enfin, vous assurez la bonne circulation de l’information.

Vous êtes responsable des actions de développement du chiffre d’affaires avec pour objectif de la croissance du volume de vente et du maintien de la marge. Vous analysez les chiffres de vente ainsi que votre environnement professionnel et concurrentiel afin d’engager des actions d’animation et de développement des ventes.

Profil recherché

De formation supérieure type BAC+5, vous justifiez  d’une expérience supérieure à 10 ans en tant que Responsable d’un centre de profits, idéalement dans le domaine de l’automobile. Une bonne connaissance du tissu économique marocain est appréciée.

Doté d’un leadership naturel et d’un excellent esprit d’analyse et de synthèse, vous êtes autonome, organisé et faites preuve d’adaptabilité. Habitué  à travailler en équipe, vous avez de réelles qualités relationnelles et de communication.
Vous parlez français et arabe couramment.

Rejoignez une des marques les plus représentatives au plan national à un poste valorisant et bénéficiez aussi d’un plan de progression de carrière à la hauteur de vos ambitions.

Intéressez, adressez-nous votre candidature complète (CV, LM, Photo, Disponibilité, Mobilité, PS..) sous à l’adresse : recrutement@meskiholding.com