Ingénieur Génie Civil résident à Nador

À temps plein FATH INGENIEURS CONSEILS dans Construction
  • Nador, Morocco Google Map
  • Date de Parution: 10 juin 2019
  • Salaire : 10,000.00 د.م. - 20,000.00 د.م. / Mensuel
Envoyer par email
  • Partager:

Description du Poste

Notre bureau d’études est à la recherche d’un ingénieur Génie Civil ayant un expérience de 5 ans dans le domaine des études et suivi de travaux de construction des routes et ouvrages d’art.

L’ingénieur génie civil sera mis à la disposition de la Direction Provinciale de l’Équipement de Nador et  sera résident à Nador afin d’assurer le suivi des travaux et l’AMO sur le chantier ou à l’administration.

L’ingénieur doit être diplômé, spécialisé en génie civil, et disposer d’au moins cinq ans (05 ans) d’expérience dans les domaines des études et du contrôle des travaux routiers et OA. Il devra parler et rédiger couramment le français, et maîtriser l’outil informatique.

L’ingénieur assurera l’interface entre le bureau d’études et le Maître d’Ouvrage pour toutes les tâches relevant de la gestion du chantier.

L’ingénieur devra maîtriser les techniques de construction des routes, maîtriser les normes du tracé routier et le dimensionnement des OA ainsi que les logiciels techniques en relation avec le domaine routier (Piste, Autocad, CAD90, RSA, Covadis, HEC RAS, Office…)