Un Responsable Maintenance

À temps plein

Cette offre d'emploi a été publié plus de 34 semaines 1 jour...

Acteur industriel incontournable dans le secteur de la sidérurgie recherche pour son site basé à ElJorf Lasfar un Responsable de Maintenance.

Sous la responsabilité du Directeur d'Usine, vous assurez le management du personnel sous votre responsabilité. Responsable de l'optimisation des activités de maintenance dans le respect de la politique de maintenance du Groupe, vous proposez à ce titre toutes les actions d'amélioration. 

Aussi, vous déclinez le programme de maintenance curative et préventive du site. Vous organisez et coordonnez l'ensemble des activités intégrées à la politique de maintenance puis vérifiez l'efficience des opérations de maintenance (internes et externes) tout en étant garant de la sécurité des interventions.
A l'écoute des évolutions techniques, vous recherchez les gains de productivité en adoptant les méthodes et les organisations appropriées que vous faites partager à votre équipe. En tant que référent de la bonne application de la politique maintenance, vous êtes force de proposition pour optimiser les performances techniques des installations ou en accompagnant les évolutions lors de projets d'ingénierie. 
Enfin, vous assurez la maîtrise et le suivi des budgets.

Profil souhaité

Pour cela, vous avez une formation d'Ingénieur Généraliste (école de premier rang) et justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans à un poste similaire. Des connaissances polyvalentes en maintenance sont impératives (mécanique, hydraulique, électricité, automatisme).
Personne de terrain et de contact, au leadership affirmé, vous avez une réelle expérience dans la maintenance industrielle au sein d'industries lourdes et êtes rompu au management d'équipes.
Organisé, diplomate et exigeant, vous savez gérer les priorités et prendre des décisions.

Merci d’adresser votre dossier complet (CV, photo, lettre de motivation, salaire actuel et prétentions salariales) à l’adresse email : rh.bmkrecrute@gmail.com

 

Retour à la catégorie:
Publié le 28 mars, 2017

Recevez les dernières offre d'emploi au Maroc par email

Entrer votre email: