Stage en développement informatique

À temps plein

Cette offre d'emploi a été publié plus de 1 semaine 2 jours...

MONAYOR est une start-up en accélération à la Fondation Mosquée Hassan II - Casablanca. Son activité principale consiste à la création de bijoux personnalisés en petite série, avec une touche marocaine. MONAYOR a l’ambition de commercialiser ces bijoux sur une plateforme en ligne bien adaptée avec un concept nouveau. L’objectif est de toucher des clients digitalisés au Maroc et àl’international.

Pour réaliser un site e-commerce, de gestion, présentation et commercialisation de services et bijoux design, nous sommes à la recherche d’un stagiaire développeur web maitrisant le PHP objet , avec une bonne connaissance de CMS (WordPress, Prestashop) et Symfony.

Vous êtes diplômé en informatique à la recherche d’une expérience probante en développement qui pourrait vous ouvrir les portes du marché du travail, designer, hautement motivé pour livrer de la qualité, avec le goût du défi, contactez-nous: monayorjewelry@gmail.com.

Nous vous offrons un environnement et encadrement de qualité aussi bien sur le plan technique que sur le plan personnel.

La durée du stage est de 3 à 6 mois.

Retour à la catégorie:
Publié le 9 mai, 2018

Recevez les dernières offre d'emploi au Maroc par email

Entrer votre email: