Emploi par ville

responsable recouvrement

À temps plein

Cette offre d'emploi a été publié plus de 19 semaines 4 jours...

Responsable recouvrement (H/F)

Rejoignez des Experts du Recouvrement.

le groupe ADM fort de son succès, leader sur le marché Marocain et Français dans le métier du recouvrement amiable. Cherche un responsable de production pour superviser et renforcer une équipe dynamique de 15 personnes sur Rabat.

Vous avez la culture du résultat, l’esprit d’initiative, le sens des responsabilités, vous êtes innovant, vous maîtrisez l’outil informatique?

Votre expérience fera la différence. 

Missions :

Sous la responsabilité du Directeur, votre mission sera de gérer un portefeuille client ( production, facturation, reporting),  former les nouveaux collaborateurs.

Afin d’atteindre les objectifs fixés par la direction, vous devez être capable de mener a bien toutes les actions nécessaire pour conseiller, accompagner et former vos collègues. 

Pourvu(e) de fortes qualités organisationnelles et de réelles capacités d'adaptation, vous savez, à réception des dossiers, rythmer et planifier la charge de travail de l’équipe.

Nous vous proposons de relever ces challenges.

La rémunération comprend un fixe et une part variable sur objectifs, afin de valoriser la performance. 

 Profil :

Diplômé(e) en Droit , vous disposez d’au moins 5 ans d’expériences en recouvrement , en étude d’huissier ou en administration judiciaire vous permettant d’être à l’aise avec les voies d’exécution et/ou les procédures collectives. Votre sens de l’écoute et force de conviction feront la différence.

Vous avez une bonne connaissance du marché du recouvrement .

Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique.

Votre aisance relationnelle vous permet de communiquer facilement avec différents interlocuteurs en interne comme à l’externe.

Type de contrat : CDI  Plein Temps – Poste à pourvoir rapidement sur RABAT

Retour à la catégorie:
Publié le 7 juin, 2017

Recevez les dernières offre d'emploi au Maroc par email

Entrer votre email: