référent équipe pour l'association de lutte contre le sida

À temps plein

Cette offre d'emploi a été publié plus de 4 semaines 6 jours...

Première association de lutte contre le VIH/sida constituée dans la région du Maghreb et du Moyen Orient, l’ALCS Maroc (Association de Lutte Contre le Sida) est une association de type communautaire et militante. Structure non gouvernementale impliquée à la fois dans l’accès aux soins des personnes vivant avec le VIH et dans la prévention de l’infection au VIH, l’ALCS contribue activement à la généralisation de l’accès universel aux soins au travers des actions de lobbying locales et internationales

 

Une première campagne de collecte en face-à-face a été mise en place au Maroc par un prestataire spécialisé dans la collecte de fonds dans la rue et en face-à-face, cette expérience a permis à l’ALCS de sensibiliser le grand public et agrandir sa communauté de donateurs réguliers.

Aujourd’hui, l’association de  lutte contre le sida, crée en 1988 et reconnue d’utilité publique en 1993 avec l’autorisation d’appel à générosité publique n°1/17 délivrée par le Secrétariat Général du Gouvernement Marocain le 30 janvier 2017, continue la collecte en face-à-face dans les lieux publics et privés.

Dans le cadre notre développement, nous recherchons un référent d’équipe de recruteurs de donateurs (H/F).

Mission :

- En équipe et dans la rue et les sites fermés de Casablanca et Rabat, du 13 novembre 2017 au 12 février 2018, vous sensibilisez et vous proposez aux passants de soutenir l'ALCS Maroc (Association de Lutte Contre le Sida) par un don régulier

- Gérer et encadrer une équipe de 5-6 personnes
- Former, accompagner, motiver son équipe
- Organiser des réunions quotidiennes de briefing et de débriefing et individuelles avec son équipe et leur fixer des objectifs

- Transmission des rapports à l’ALCS.

 

Objectifs :

Donner aux marocains une occasion d'agir et permettre à l'ALCS Maroc (Association de Lutte Contre le Sida) d'accroître durablement ses ressources financières pour mener à bien ses missions.

 

Qualités requises :

Sensibilité aux causes humanitaires et de santé publique.

Expérience en gestion d'équipe ou en management.

Aisance à faire de la sollicitation auprès du public

Goût pour le dialogue et le contact humain.

Dynamisme, bonne humeur et esprit d'équipe.

Bonne résistance physique et psychologique.

 

Contrat et avantages :

Contrat à durée déterminée (CDD) de 3 mois, du 13 novembre 2017 au 12 février 2018.

Rémunération exclusivement fixe : 5000 DH Net/mois (frais de déplacement et formation inclut)

Horaires de travail : du mardi au samedi, à temps plein de 11h à 19H.

Avantages sociaux : CNSS + AMO.

 

Pour postuler :

1/ SE RENSEIGNER IMPERATIVEMENT sur le métier de recruteur de donateurs, et sur l'actualité de l’ALCS sur le site internet http://www.alcs.ma/ et être en accord avec ses valeurs.

 

2/ Envoyer vos candidatures à l’adresse suivante : alcsrecrutement@gmail.com sous référence RFC2017

 

Nous vous contacterons rapidement pour un pré-entretien téléphonique qui, s’il est concluant, sera suivi d’un entretien en face à face une semaine avant la mission.

 

Retour à la catégorie:
Publié le 13 octobre, 2017

Recevez les dernières offre d'emploi au Maroc par email

Entrer votre email: