Ingénieur étude et développement confirmé Lotus Domino/Lotus Workflow

À temps plein

Cette offre d'emploi a été publié plus de 12 semaines 6 heures...

UNIFORCE INFORMATIQUE, acteur majeur dans le paysage des NTI et intégrateur global des solutions informatiques, possède à son actif 23 ans d'ingénierie, de service et d'accompagnement auprès de grands comptes nationaux et internationaux.
Le succès qu’a connu UNIFORCE INFORMATIQUE au fil des ans repose en grande partie sur sa capacité à conserver, optimiser et accroître le savoir faire et le savoir être de son capital humain.

Un esprit tourné vers l’initiative, le sens de l’excellence et une forte capacité à travailler en équipe : telles sont
les qualités indispensables pour intégrer UNIFORCE INFORMATIQUE.

Rejoindre UNIFORCE INFORMATIQUE, c’est faire partie d’une équipe à haut potentiel, accéder à un environnement stimulant où les talents peuvent pleinement s’exprimer dans le cadre de grands projets de mutations au sein d’entreprises de renommée.

 Profil

De formation Bac +3/4/5, vous possédez une expérience réussie de 3 ans minimum en développement / administration Lotus Domino/Lotus Workflow, et une bonne connaissance de développement web (Base de données, web services, javascript, HTML, Lotus script,...).

Vous êtes doté d’une personnalité ouverte, efficace, déterminée et vous faites preuve d’une grande disponibilité, sens du service et esprit d’équipe.

 Mission

Attaché au Responsable des projets d'intégration, nous recherchons un Ingénieur étude et développement Confirmé Lotus Domino/Workflow.

Vous serez amenés à intervenir auprès de nos clients sur des activités de développement, de maintenance corrective/évolutive et de support.

Ainsi vous intervenez sur les phases :

  • D'analyse fonctionnelle,
  • De conception,
  • De développement des applications Lotus Workflow
  • De support et maintenance,
  • De recette,
  • De documentation d'applications.
Retour à la catégorie:
Publié le 30 août, 2017

Recevez les dernières offre d'emploi au Maroc par email

Entrer votre email: