Enseignant

À temps plein

Cette offre d'emploi a été publié plus de 18 semaines 6 heures...

Complexe éducatif et scolaire Gustave Eiffel

Le complexe éducatif et scolaire Gustave Eiffel - Meknès recrute des professeurs et enseignants pour tous les niveaux et pour toutes les matières pour l’année scolaire 2018-2019 (du préscolaire au lycée).

Sous la supervision du directeur pédagogique, les enseignants recrutés auront pour mission :
1- Inculquer à nos enfants les valeurs universelles en général, et celles de notre complexe éducatif et scolaire en particulier;
2- Enseigner la matière dans son contexte et de manière académique et assidue;
3- Animer l'encadrement des élèves dans une ambiance de joie et d'épanouissement;
4- Contribuer au développement du programme du complexe éducatif et scolaire en général;
5- Autres activités affectées par le directeur.

Candidats

Les candidats doivent justifier d'une expérience similaire de 3 ans minimum. Ils doivent aussi avoir au minimum un ou plusieurs des diplômes suivants :

  • Diplôme de formation pédagogique;
  • Licence dans leur matière ou dans les Sciences de l’éducation ;
  • Masters dans leur matière ou dans les Sciences de l’éducation.

Effectifs et volume horaire
Les effectifs sont limités à 18-22 élèves par classe. Le volume horaire planifié pour chaque maîtresse est de 40 heures/semaine, dont 28 heures de contact direct en classe.

Notre mission
Le complexe éducatif et scolaire Gustave Eiffel est un environnement exceptionnel d'éducation, d'épanouissement et d'excellence. À Gustave Eiffel, nous offrons à nos élèves l'opportunité de développer leurs compétences et connaissances, depuis le préscolaire jusqu'au lycée. Nous œuvrons à ce qu'ils évoluent en citoyens du monde et leaders réussis du 21ème siècle, tout en adhérant aux valeurs humaines et universelles en général, et celles du complexe éducatif et scolaire Gustave Eiffel en particulier.

Meknès, Maroc
Le complexe éducatif et scolaire Gustave Eiffel est situé à Meknès, une des quatre villes impériales du Maroc. Riche de monuments historiques, Meknès fut la capitale du Maroc durant le règne du Sultan Moulay Ismail (1672-1727).
Meknès est située à 40 min de Fès, et à 80 min de la capitale Rabat : deux autres villes impériales du Maroc. Ifrane, la "petite Suisse" du Maroc et l’emblématique ville du Moyen Atlas est à 60 min. On peut y pratiquer du hiking le printemps et l'été, et du ski l'hiver.

Nous vous remercions pour votre intérêt dans notre Complexe éducatif et scolaire Gustave Eiffel.

Retour à la catégorie:
Publié le 15 février, 2018

Recevez les dernières offre d'emploi au Maroc par email

Entrer votre email: