developpeur Frond End

À temps plein

Cette offre d'emploi a été publié plus de 8 semaines 2 jours...

Depuis 20 ans, DIGORA, expert des infrastructures IT et de la gestion de données, accompagne les entreprises sur leurs enjeux de performance, de sécurité, et de disponibilité du SI, tout en intégrant les technologies Cloud et de l’IoT.

Pour les besoins de notre R&D tu auras la responsabilité du Développement des futurs modules fonctionnels liés à notre activité de spécialiste des Services Managés. Il faudra savoir lire et comprendre parfaitement les spécifications  fonctionnelles pour déployer tout ton savoir-faire technique supervisé par un Chef de Projet.

Au-delà d’une première expérience professionnelle d’un à deux ans sur des projets de développement en entreprise nous attendons de toi une connaissance approfondie du concept de la programmation Objet idéalement en JAVA sous Eclipse. Toujours en JAVA, nous sommes intéressés si tu as utilisé le Framework de test unitaire JUnit.

Conscient que la testabilité du code est aussi importante que son écriture nous avons choisi AngularJS comme Framework Javascript et si tu as déjà des bases solides nous t’accompagnerons pour développer tes compétences. Nous saurons également apprécier tes premières expériences CSS Bootstrap. Des connaissances ou expériences en développement mobiles seront appréciées.

Si tu as été studieux pendant tes premières années d’écoles d’Ingénieur tu as sans doute les notions fondamentales ou plus autour des problématiques de Bases de Données (Triggers, requêtes SQL, développement PL/SQL) qui te serviront  au quotidien (lecture, écriture, suppression de données…).

Nous accueillerons quelques semaines voir quelques mois en France, à Strasbourg pour passer du temps avec le reste de l’équipe et te familiariser avec l’existant et les collaborateurs du Siège Corp.

Pour ce séjour prends dans tes bagages un Anglais Technique, un excellent niveau de Français lu, écrit, parlé, quelques livres Javascript et surtout une motivation défiant toute concurrence.

Espérant te compter parmi nos futurs talents …

Retour à la catégorie:
Publié le 9 octobre, 2018