Assistant Communication Groupe

À temps plein

Cette offre d'emploi a été publié plus de 2 semaines 5 jours...

FAAR Industry est une société d’ingénierie innovante, créé en 2004. Notre stratégie s’appuie sur notre expertise dans l’électronique embarquée, les technologies de robotisation, d’automatisation des véhicules et leur connectivité.
Nous attachons une grande importance au capital humain qu’on considère notre force. Ce que nous construisons avant tout c’est une équipe experte pluridisciplinaire, passionnée par l’innovation et les technologies de pointe avec l’esprit collaboratif et convivial. Vous serez rattaché(e) à la Direction Marketing & Communication:  création de supports graphiques selon l’univers de la marque
- à partir d’un cahier des charges bien établi, création des supports de communication nécessaires à la promotion des offres marketing (logos, brochures, présentations powerpoint, prezi, publicités, visuels pour des événements tels que les salons…)
- création et mise à jour des sites Internet du Groupe
- supports de communication interne et externe: multimédia, blog, livret d’accueil, fiches de présentation des sites, etc.
- assistance de la Direction Marketing & Communication dans la mise en place du plan de communication et relations presse
- support opérationnel aux différents services (mise en forme, envoi de documents…).
- sous Direction Marketing, prise en charge de projets de communication interne ou externe (ex : RSE, réseaux sociaux & webmarketing, e-learnings, événementiel).

Qualifications requises :    

  • De formation Bac +2 minimum spécialisé en communication et infographie, vous disposez d’une première expérience en agence de communication.
  • Vous avez une parfaite maîtrise d’In Design, Photoshop, Illustrator et de la chaîne graphique.
  • La maîtrise des techniques de réalisation de photos et vidéos serait un plus.
  • Bon niveau de français et d'anglais.

Retour à la catégorie:
Publié le 8 mars, 2017

Recevez les dernières offre d'emploi au Maroc par email

Entrer votre email: