Analyste d’affaires CRM

À temps plein

Cette offre d'emploi a été publié plus de 3 semaines 3 jours...

Analyste d’affaires CRM

À titre de conseiller CRM/XRM, vous réaliserez des tâches d’analyse d’affaires, d’analyse fonctionnelle et de configurations applicatives dans Microsoft Dynamics CRM. Vous évoluerez dans des équipes multidisciplinaires afin de faire le lien entre les besoins d’affaires du client et les solutions à mettre en place sur le plan fonctionnel. Vous travaillerez étroitement avec le chargé de projet ainsi qu’avec l’équipe de développement et d’infrastructure. Selon l’ampleur des projets, vous pourriez être affecté à plusieurs projets simultanément.

Tâches et responsabilités

Nous sommes à la recherche d’un analyste d’affaires CRM dont le rôle principal est de concevoir et d’implanter les solutions CRM/XRM répondant aux requis d’affaires et s’intégrant dans l’écosystème applicatif de nos clients.

Vous évoluerez dans une équipe multidisciplinaire afin de faire le lien entre les besoins d’affaires du client et les solutions à mettre en place sur le plan fonctionnel. Vous travaillerez étroitement avec le chargé de projet ainsi qu’avec l’équipe de développement et d’infrastructure. Selon l’ampleur des projets, vous pourriez être affecté à plusieurs projets simultanément.

Vous devrez notamment réaliser et documenter l'analyse des besoins et des processus d'affaire chez le client, participer à la mise en place des stratégies d’intégration, configurer Microsoft Dynamics CRM et accompagner le client dans la phase d'acceptation et le déploiement, selon les standards de qualité et les règles de l’art.

Votre expertise sera mise à contribution pour maximiser votre plein potentiel, celui de votre équipe et de tous nos clients.

EXIGENCES

  • BAC en informatique et/ou gestion et/ou génie logiciel
  • Minimum 5 ans d'expérience à titre d'analyste d'affaire
  • Minimum 5 ans en consultation
  • Minimum de 3 ans d'expérience avec des solutions CRM
  • Avoir réalisé au moins 3 mandats d'implantation CRM
  • Possibilité de se déplacer pour travailler chez les clients
  • Certification Microsoft Dynamics CRM un atout
  • Maîtrise du français et de l'anglais oral et écrit
Retour à la catégorie:
Publié le 23 septembre, 2018