Acheteur Intérimaire - Secteur : Electrique & Energie

À temps plein

Cette offre d'emploi a été publié plus de 4 jours 20 heures...

Poste proposé : Acheteur Intérimaire - Secteur : Electrique & Energie (H/F)

 

Dans le cadre d’Intérim, nous recrutons un(e) Acheteur (euse), Rattaché au Responsable Achats, vous serez responsable des tâches suivantes :

- Participer à l’élaboration du projet : Définition du CDC avec le bureau d’études, Choix du panel fournisseur, lancement des consultations, évaluation et Comparaison des  offres techniques. - Gérer les contrats d’achat au niveau projet : assurer la livraison du matériel en adéquation avec le calendrier de la production, Collaborer avec d’autres services pour assurer le succès du projet, coordonner la négociation commerciale avec les fournisseurs. - Développer la performance fournisseur : Maintien de la relation avec les fournisseurs, le suivi des fournisseurs pour assurer la livraison des pièces d’achat sur le temps, gérer les termes et conditions des contrats avec les fournisseurs.

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’une école de commerce, vous justifiez d’une expérience de 2 ans et plus dans les achats du milieu industriel. Des connaissances dans les achats Electrique et Electronique sont obligatoires pour gérer les familles de produits: (harnais et armoires électrique, systèmes de protection du poste de conduite, etc.….).

Retour à la catégorie:
Publié le 14 mars, 2017

Recevez les dernières offre d'emploi au Maroc par email

Entrer votre email: