Accompagnatrice scolaire

À temps plein

Cette offre d'emploi a été publié plus de 8 semaines 5 jours...

Complexe éducatif et scolaire Gustave Eiffel

Le complexe éducatif et scolaire Gustave Eiffel - Meknès recrute des accompagnatrices scolaires pour travailler au sein du complexe.

Sous la supervision de l’équipe administrative elles auront pour mission de :

  • Accueillir les enfants à l’avant du car et contrôler les enfants présents à l’aller et au retour. 
  • Aider les enfants à monter et à installer les plus jeunes dans le véhicule, si possible à côté d’un élève plus âgé, jamais à une place exposée à l’avant (première rangée) ou l’arrière (siège face à l’allée ou près d’une porte).
  • Vérifier que les enfants ont bouclé leur ceinture de sécurité.
  • Suivant le nombre d’enfants de maternelle, l’accompagnatrice se placera au milieu du car ou dans sa place arrière. Elle se déplacera vers l’avant à chaque manœuvre de montée ou de descente des enfants de maternelle.
  • Enfants de maternelle : lors de l’arrivée à l’établissement scolaire, l’accompagnatrice remettra les enfants à la personne de l’école maternelle chargée de les accueillir. Des consignes lui seront données en cas d’éloignement trop important entre l’arrêt et l’école, pour l’aller et le retour.
  • Enfants de maternelle : au retour, en cas d’absence des parents ou de la personne habilitée, à l’arrêt du car, l’enfant restera dans le véhicule. Des consignes seront données à l’accompagnatrice suivant les possibilités locales.
  • L’accompagnatrice rendra compte de tout ce qu’elle jugera important pour améliorer la qualité et la sécurité du service à son employeur.
  • En fin de service, elle s'assurera qu'aucun enfant n'est resté dans le véhicule. Elle vérifiera que rien n’a été laisse dans les rangées de sièges.
  • Elle gardera une bonne discipline au sein du transport et interviendra en cas de chahut important.
  •  Elle n’a pas autorité pour refuser l’accès des enfants au véhicule.
  •  Elle passera ses heures creuses à l’école en aidant le surveillant et l’équipe administrative avec des taches qui lui sont confiées.

Candidates

Les candidates doivent justifier d'une expérience similaire de 2 ans minimum. Elles doivent aussi avoir au minimum des points suivants :

  • Expérience avec des enfants au sein d’une école
  • Baccalauréat

Volume horaire
Trajet aller/retour de tous les jours.

Notre mission
Le complexe éducatif et scolaire Gustave Eiffel est un environnement exceptionnel d'éducation, d'épanouissement et d'excellence. À Gustave Eiffel, nous offrons à nos élèves l'opportunité de développer leurs compétences et connaissances, depuis le préscolaire jusqu'au lycée. Nous œuvrons à ce qu'ils évoluent en citoyens du monde et leaders réussis du 21ème siècle, tout en adhérant aux valeurs humaines et universelles en général, et celles du complexe éducatif et scolaire Gustave Eiffel en particulier.

Contact

Tout candidat doit envoyer son CV, sa lettre de motivation et une copie de ses documents au courriel suivant :

gustave.eiffel.meknes@gmail.com

Nous vous remercions pour votre intérêt dans notre Complexe éducatif et scolaire Gustave Eiffel.

 

Retour à la catégorie:
Publié le 1 juin, 2018

Recevez les dernières offre d'emploi au Maroc par email

Entrer votre email: