Responsable management durable QHSE/RSE, chef de projet en organisation, ingénieur industriel

Madame/Monsieur le responsable de recrutement,

Ayant une expérience concluante dans le management durable QHSE/RSE et de pilotage de projets en transverses. Je souhaite désormais mettre à profit mon savoir faire et mes compétences de gestionnaire ainsi mon ambition pour relever un nouveau challenge dans la perfection technique de l'entreprise surtout que je suis passionnée de challenge me permettant d'être à la fine pointe du progrès et de l'innovation.

Femme de terrain; je maîtrise les outils les méthodes et les démarches d'amélioration continue et d'optimisation; ayant le goût pour la gestion de projet avec une réelle aptitude à travailler en équipe, j'ai su m'appuyer sur mon relationnel et ma motivation pour mener à bien les projets qui m'étaient confiés. De plus, je mets en avant de réelles qualités de rigueur, de responsabilité, d’adaptation, d'initiative et de communication.

 Ma formation d'ingénieur industriel généraliste associée à mes compétences profescvsionnelles, ma volonté d'investissement ainsi mes qualités interpersonnelles et linguistiques sont autant d'atouts qui font de moi une collaboratrice impliquée et soucieuse de répondre à ses engagements pour mener à bien les objectifs de l'entreprise, et qui, je l'espère, retiendra votre attention.  


Un regard sur mon curriculum vitae vous permettra de mieux apprécier ma qualification. Je confirme mon projet d'évoluer vers des fonctions de management et de responsabilité dans les domaines de management durable QHSE & RSE, de l'audit et de l'organisation.. Je serais ravie de vous exposer ma motivation ainsi que la façon dont je souhaite exploiter mes compétences au profit de l'entreprise lors d'un éventuel entretien étant mobile et disponible immédiatement.

Espérant vous rencontrer prochainement, veuillez agréer l'expression de mes salutations cordiales.

Recevez les dernières offre d'emploi au Maroc par email

Entrer votre email: