Ingénieur en Géoinformation Et Développement SI/SIG

Bonjour,

Je suis SAMAALI Radouane, ingénieur diplômé en système d'information géographique,occupant actuellement le poste « Ingénieur de projets SIG », je suis actuellement à la recherched'un emploi de développeur, et je suis vivement intéressé par votre société de service etd'ingénierie informatique. Permettez-moi donc de vous proposer mes services éventuels.

À travers mes expériences et les stages que j’ai effectués, j’ai pu développer un profilpluridisciplinaire et découvrir les différents leviers des SIG, le développement, et aussi maîtriserles méthodes de conception et les principes de structuration des bases de données et enparticulier la base de données géographique. Je possède par ailleurs, un bon niveau endéveloppement des applications S.I.G avec les technologies ASP.NET ou bien PHP, et aussi jeprésente une forte autonomie face aux APIs tel que API ArcGIS For JavaScript qui est basée surle Toolkit Open Source Dojo et que j’ai utilisé durant mon PFE et j’utiliserai actuellement au seinde la société actuelle, ainsi qu’autres APIs tel que google Maps ou celui de Openlayers ce quim’a donné une forte adaptabilité à l’utilisation des APIs et dans le même sens je maitrise laconfiguration des serveurs web, cartographique et de base de donnée.D’un autre coté je me suis orienté vers le développement des applications mobile précisémentles applications mobiles hybrides qui fonctionnement sur n’importe quel terminal, ce qui merend apte à mener à bien la mission d'ingénieur d'études et développement.

Une carrière résolument tournée vers le développement des applications web pour faciliter laprise de décision me conduise tout naturellement à vous proposer ma candidature pour votre offre.

Grâce au club Enactus & Géoinformation j’ai pu fasciner mon esprit d’équipe et de prendreles bonnes décisions.

Par la suite je suis prêt à m'investir totalement afin de mener à bien les tâches qui me serontconfiées et de développer mes compétences à l’intérieur d’une équipe de spécialistes.

En vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien accorder à ma demande, je vousprie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.