Ingénieur d'état en réseaux et télécoms

Je porte à votre connaissance que je viens d’obtenir mon diplôme d’ingénieur d’Etat en réseaux et télécommunications de l’Ecole Nationale des Sciences Appliquées à Marrakech (promotion 2017).

Mes compétences techniques actuelles sont les fruits des efforts déployés à l’ENSA d’une part et d’autres formations complémentaires payantes d’autre part tel que CCNA ( Cisco Certified Network Associate). Le travail de fin d’études m’a poussé à mener des recherches sur les nouveautés technologiques pour répondre aux attentes et objectifs de la société d’accueil (ALCANET RESEAUX ET TELECOMS).

En plus mon dynamisme, ma capacité d’adaptation, mes motivations me laissent penser que je pourrai donner satisfaction au sein de votre établissement.

Dans le but de vous permettre d’apprécier mes compétences et motivation, je me rendrai disponible pour un entretien. C’est avec plaisir et enthousiasme que je partagerai avec vous toutes les informations concernant mon CV, et éventuellement d’autres que vous jugez utiles.
 
Dans l'attente de vous rencontrer, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Recevez les dernières offre d'emploi au Maroc par email

Entrer votre email:

Connexion