chargée ressources humaines

Madame, Monsieur,

 

            Diplômée de l’école nationale de commerce et de gestion de Marrakech (Maroc), je suis actuellement en recherche d’emplois.

          Au fil de mon cursus, j’ai pu bénéficier d’une formation pluridisciplinaire qui a su me donner toutes les aptitudes nécessaires tant dans le domaine scientifique que celui de la gestion.

            Ma formation en milieu universitaire m’a appris à travailler de manière autonome, rigoureuse et surtout efficace. Par ailleurs, mes expériences professionnelles m’ont permis d’acquérir des qualités humaines, telles que le sens de l’organisation, la rigueur, et le travail en équipe que je serais honoré de mettre au service de votre entreprise.

            Le curriculum vitae, ci-joint, vous donne des informations plus précises sur mon parcours scolaire et mes expériences professionnelles. Je souhaite vivement vous exposer de vive voix mes motivations afin que vous puissiez apprécier ma bonne volonté.

            Vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.