auditrice

 Madame, Monsieur,

 Vous êtes à la recherche de jeunes collaborateurs dynamiques et efficaces ? Je souhaiterai mettre mes compétences et ma personnalité au service de votre développement.

 Dans le cadre de mon master en Audit et Contrôle de Gestion, et plus largement de ma scolarité à l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion, j’ai pu capitaliser un savoir dont mes notes en témoignent, j’ai également pu développer des capacités d’organisation à travers les différents évènements organisés au sein de l'école, de posséder un goût particulier pour le travail en équipe spécialement après avoir intégré le club d’entreprenariat ENACTUS Casablanca.

 Le travail associatif m'a permis de découvrir mon aptitude à la prise d'initiative à travers les différentes actions que j'ai mis en place notamment la signature de nouveaux partenariats et la création de nouvelles activités au sein de l'association.

J’ai effectué en parallèle à ma formation plusieurs stages dans différents secteurs et structures où j'ai appris que le monde professionnel exigeait beaucoup de rigueur, de respect de deadlines et surtout du secret professionnel et cela à travers les différentes missions auxquelles j'ai participé. Ces expériences m’ont, par ailleurs, conforté dans mes orientations et poussé à faire le choix de l’audit comme spécialité. Mes contacts réguliers avec les auditeurs internes et externes ont confirmé mon attrait vers ces métiers et définitivement renforcé mon choix de débuter ma carrière dans ce domaine.

Ma candidature est motivée par le fait que le cabinet constitue une école qui pourra me garantir l'apprentissage du métier dans un environnement de travail jeune, dynamique et une politique de promotion, de responsabilisation rapide et continue qui me permettrai par la suite de faire de l’expertise comptable.

Intégrer votre cabinet représente pour moi une opportunité dans la mesure où j’aurai à ma disposition les meilleurs moyens pédagogiques pour commencer une carrière en Audit. De plus, votre politique d’encadrement et de suivi individuel des collaborateurs correspond totalement à mes attentes.

Consciente des exigences que vous avez à l’égard de vos nouveaux collaborateurs, je me tiens à votre entière disposition pour un entretien qui me permettra de vous convaincre de ma totale implication dans ce choix et mon enthousiasme à rejoindre vos équipes.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.