ASSISTANTE DE DIRECTION / RH

Madame, Monsieur

 

Arrivant à Marrakech fin mars 2017,  je suis à la recherche d'un poste d'Assistante administrative / RH.

Titulaire d’un BTS de secrétariat de Direction et d’un Titre d’Assistante RH, j’ai exercé mes compétences  pendant 16 années au sein de structures variées comme des Ecoles, des Associations  des Sociétés ou des centres de formation.

Rigoureuse, autonome, aimant le travail d’équipe, dotée d’une aisance relationnelle et d’une parfaite maîtrise des outils informatiques et bureautiques,  je sais m’adapter à toute situation et être un maillon indispensable ou véritable interface entre les services d'une entité. 

Outre les compétences d’Assistante (accueil physique et téléphonique,  gestion du courrier interne et externe, tenue de plannings et agendas multiples, organisation de réunions et déplacements,  mise à jour de fichiers et bases de données, rédaction de documents, gestion des fournitures, etc….) je maîtrise la gestion des procédures RH :

  • gestion administrative du personnel (contrats, avenants, déclarations sociales, congés, mutuelle…)
  • gestion du recrutement (rédaction d’offres d’après les fiches de poste, tri de cv, gestion des      entretiens, suivi des candidatures, …)
  • gestion de la formation (Planification des sessions de formation, organisation matérielle),
  • veille juridique et sociale,
  • gestion des attentes et questions des salariés sur leurs droits et devoirs.
 Je maîtrise la langue Française ainsi que l'Anglais et l'Espagnol. A cet effet, j'aimerai rejoindre un grand hotel et travailler auprès d'un directeur d'hotel ou d'une PME en lien avec l'international.

 Actuellement en poste en FRANCE,  au pôle emploi de Guyancourt cadre, je termine mon CDD fin mars 2017 et  suis disponible pour vous exposer,  lors d’un futur entretien, mon parcours professionnel. je viens à MARRAKECH DU 25 JANVIER AU 9 FEVRIER PROCHAIN.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Mme de BAILLIENCOURT

Recevez les dernières offre d'emploi au Maroc par email

Entrer