Aide Comptable

Objet : demande d’emploi

Madame ou Monsieur,

Je me permets de vous adresser mon curriculum vitae, afin de postuler à un poste dans le société  . Je suis impatient d'intégrer une société comme la vôtre où mes compétences pourraient être Efficacement mises à contribution.

Titulaire d'un Diplôme de Technicien Spécialisé en Gestion des l’entreprise, j'ai effectué divers stages en cabinet comptable et Travail a l’entreprise, qui m'ont permis de développer mes connaissances. Aujourd'hui, j'ai toutes les aptitudes requises pour seconder votre chef comptable dans ses tâches, je peux réaliser diverses opérations comptables, tenir à jour et vérifier les comptes, rédiger les documents comptables (TVA, impôt des sociétés, suivi de la trésorerie, rapprochements bancaires, enregistrements comptables divers, relances clients, règlements fournisseurs, facturations, gestion des stock  ...) nécessaires à la bonne marche de l'entreprise et établir les fiches de paie des salariés de l'entreprise. Je maîtrise également des logiciels comme Word, Excel et sage Comptabilité (ou autres), indispensables dans l'accomplissement des tâches.

Sérieux, systématique et prudent sont des qualités personnelles que je possède et que vous conviendrez sont nécessaires à ce métier. De plus mes bonnes relations humaines me permettent d'intégrer facilement une équipe.

Certain que ces quelques mots ne peuvent entièrement vous convaincre, je reste à votre entière disposition pour vous rencontrer à votre convenance. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame ou Monsieur (selon le titre), mes salutations respectueuses.